Skip to main content

Viresmo répond aux attentes des consommateurs en matière de commodité des plats à emporter et de réduction des déchets alimentaires.

22 juin 2021
loading="lazy"

Ake Ideal Nordcap présente le module de réservation virtuelle Viresmo. Il s'agit d'un système intelligent de boîtes fraîches qui permet aux entreprises du secteur de la restauration et des institutions d'offrir leurs produits réfrigérés aux consommateurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, d'une manière hygiénique et sûre sur le plan alimentaire et également à l'épreuve des intempéries. Grâce à ce système de vente à emporter, les entreprises répondent à des tendances telles que la réduction du gaspillage alimentaire et la commodité mentale pour le consommateur d'aujourd'hui.

Viresmo est l'abréviation de Virtual Reservation Module. Il s'agit d'un système de boîtes réfrigérées de 8 à 14 compartiments qui peuvent être divisés de manière modulaire et qui peuvent être facilement reliés à un site web ou à une boutique en ligne. Ce système de vente à emporter intelligent et "à la demande" fonctionne comme suit : les clients commandent en ligne un repas, un produit alimentaire ou une boisson réfrigérés. Ils reçoivent un code qui est lié au système. Avec ce code, le client ouvre la boîte fraîche correspondante. Il peut venir chercher sa commande 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à l'heure qui lui convient.

Prolonger les heures d'ouverture
En outre, le système de vente à emporter Viresmo dispose de l'outil d'application intelligente Woyti, qui convient parfaitement aux entreprises du secteur de la restauration qui proposent des produits à emporter. "Vous pouvez ainsi étendre vos heures d'ouverture et répondre au gaspillage alimentaire en proposant des produits frais qui sont 'laissés de côté' ici. Le consommateur peut alors voir la disponibilité et les informations alimentaires en ligne et à distance et, s'il le souhaite, réserver les produits", explique Joshua Winnen, directeur commercial d'Ake Ideal Nordcap. Cet importateur d'équipements alimentaires et de restauration introduit Viresmo sur le marché néerlandais.

Repas pour l'équipe de nuit
Viresmo propose également une solution pour la restauration d'entreprise et le secteur institutionnel. "Dans les entreprises où les gens travaillent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous pouvez facilement préparer un repas réfrigéré pour l'équipe de nuit, en fonction des exigences personnelles (diététiques) du consommateur, dans la boîte fraîche. Les employés peuvent ensuite le chauffer eux-mêmes à l'aide d'un micro-ondes. Votre restaurant d'entreprise n'a pas besoin de rester ouvert pour ça."

Lacommodité mentale
Viresmo va beaucoup plus loin que les distributeurs automatiques existants. Le module de réservation virtuelle s'inscrit dans le cadre de tendances telles que l'alimentation personnalisée, la numérisation et la demande d'une plus grande commodité mentale chez les jeunes consommateurs. Des études récentes de la FSIN montrent que la tendance à "manger à la maison", déjà amorcée, se poursuit. La jeune génération est " fatiguée de préparer des repas " et veut manger des repas sains. "Ils le trouvent chez les spécialistes des produits frais, comme l'hôtellerie et la restauration, les bouchers et les traiteurs. Avec Viresmo, ces entrepreneurs répondent parfaitement à cette tendance", déclare le directeur commercial.

À propos de Ake Ideal Nordcap
Ake Ideal Nordcap de Waddinxveen représente des marques de fabricants d'équipements de réfrigération, de congélation, de boulangerie et de cuisson, tels que Ake-Ideal, Alpeninox, Fogal, ISA, Mercatus, NordCap, Oscartielle, Moretti-Forni, Technoeka, Moduline. Pour Viresmo Ake Ideal, Nordcap travaille en étroite collaboration avec des concessionnaires soigneusement sélectionnés aux Pays-Bas. Ils assurent également le service et la maintenance du nouveau module de réservation virtuelle.

Vous êtes intéressé par une installation Viresmo ?

Siège social

Hilux-Decomac BV
Gotevlietstraat 38
8000 Bruges

Salle d'exposition

Hilux-Decomac
Gotevlietstraat 38
8000 Bruges

Service technique 7j/7j

Téléphone :
+32 (0)50 67 20 06

Courriel :
td@hilux-decomac.be