PROJET


SAVOIR-FAIRE

Dans cette première phase, il s'agit avant tout d'être à l'écoute des souhaits et des besoins du client. Cette première rencontre peut avoir lieu chez Hilux dans le showroom de Knokke-Heist ou à l'endroit choisi par le client.

1

PRÉSIDENCE

Après une discussion approfondie sur les besoins et les souhaits du client, un avant-projet préliminaire est réalisé avec l'installation éventuelle d'une cuisine avant de procéder à un dessin détaillé et un devis.

1

CONCEPTION FINALE ET DEVIS

Hilux fait une offre sur la base de la conception définitivement choisie, qui sera expliquée personnellement au client avec tous les dessins et la documentation nécessaires. 

1

PLACAGE

Hilux assure une installation correcte et dans les délais impartis. L'équipe technique installera et livrera la cuisine et l'équipement de cuisine associé de manière professionnelle et prête à l'emploi.

1

SERVICE APRÈS-VENTE

Après la livraison de la cuisine, le client est largement informé du fonctionnement des différents appareils par le biais de démonstrations. Hilux 7/7 est également à la disposition du client pour l'entretien et la maintenance.

1

Contactez nous

Hilux-Hillewaert bvba
't Walletje 74
8300 Knokke-Heist
T +32 (0)50 55 12 51
F +32 (0)50 55 12 15 15

td@hilux.be

Service technique 7j/7j

+32 (0)50 67 20 00
e-mail : td@hilux.be (pendant les heures de bureau)

Hilux-Hillewaert. Tous droits réservés | Conditions générales | Politique de confidentialité | Créé par Dolce Media